TacticalStock Charleroi - Airsoft Belgique

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (C.G.V) :

Article 1 :

Les présentes conditions générales de vente sont applicables à toutes les commandes passées à la tacticalstock , enregistrée au RC de Charleroi tva  : BE 894502128 et à toutes les BC et  facturations établies par elle. En conséquence, le fait de passer commande chez  tacticalstock vaut acceptation des présentes conditions générales de vente.

Prix et Paiement

Article 1.1 :

Tous les prix affichés au magasin ou sur  le site sont toutes taxes comprises (TTC).

Article 1.2 :

L’ensemble des renseignements et tarifs fournis sur les produits ne sont donnés qu’à titre indicatif et peuvent subir des réajustements. Nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment et sans préavis.

Garantie

Article 2.1 :

Conformément aux articles de loi du Code Civil, Tacticalstock via ses fournisseurs garantit ses produits contre les vices cachés. Cette garantie est exclusive de toute autre garantie notamment de toute garantie de résultat quant à la satisfaction des besoins spécifiques du client.

Article 2.2 :

Repliques

Les articles vendu par tacticalstock  sont des biens de consommation qui sont couvertes par une garantie de 12 mois sur les vices caché du corps de la réplique ,  dans le cadre d’un usage normal et familial en bon père de famille suivant les prescriptions techniques du constructeur  visible sur leur sites respectif  . ( Aucune manipulation esthétique , manipulation interne, trace d usure anormale , vis abîmée  ni aucune peinture pouvant cacher les vis de la réplique)  afin de pouvoir bénéficier de cette garantie,  une constatation doit être fait dans les 60 jours  après la date d achat et doit être signalé au magasin tacticalstock. si la constatation est faite après cette date, le consommateur est tenu de prouver l’existence de la non conformité au moment de l achat  via un expert reconnu par le fabricant. le consommateur ne peut invoqué  la garantie pour des défauts dont il avait connaissance au moment de la vente, ces défauts sont visible sur les sites d’ avis airsoft. celle ci doivent être renvoyée chez le fabricant par le client lui même,  les frais de port seront payé par l expéditeur  vers la chine ou taiwan.

Une garantie vous est offerte par tacticalstock  dans les deux mois d achat, voir 5.7 . ( pour bénéficier de ce service tacticalstock,  la réplique  (Aucune manipulation esthétique , manipulation interne, trace d usure anormale , vis abîmée  ni aucune peinture pouvant cacher les vis de la réplique) doit être reçue avec sa boite d origine et son ticket de caisse )

Vêtements et accessoires 

aucune garantie n est donnée sur les consommables, accessoires et vetements ces produits

Article 2.3 :

Les batteries et chargeur NE SONT PAS couvertes par une garantie car consommable .

Article 2.4 :

Les chargeurs gaz et Co2  (consommable) sont couverts par une garantie d’une durée de 5  jours contre tout défaut de fabrication. passé ce delais etant un consommable aucune garantie constructeur est donnée

Article 2.5 :

La garantie est nominative et ne s’applique que pour les personnes physiques. Les personnes morales (ex: sociétés) ne peuvent pas en profiter. La garantie ne peut pas être cédée à un tiers.

Article 2.6 :

Toute opération effectuée sur un produit retourné, qui n’aurait pas été signalée et/ou approuvée par un technicien de Tacticalstock pourra amener un refus de prise en charge par Tacticalstock.

Article 2.7 :

Tacticalstock prend en charge les frais de réparations TTC  sur les parties mécaniques garanties incriminées , hors mains d oeuvre  . Tous les autres frais , tout comme les câbles électriques, joints et petites fournitures sont facturé .

Article 2.8 :

Les réparations prises en charge par Tacticalstock sont celles rendues nécessaires par une panne ou un incident mécanique d’origine aléatoire, ce qui exclut toutes les opérations d’entretien, de réglage et de mise au point ainsi que les pannes ou incidents ayant pour origine l’usure normale ou une cause externe et pour les répliques à gaz l’utilisation à bon escient d’un gaz adapté à la réplique ainsi qu’aux conditions climatiques Sont ainsi exclues de la garantie et ne sont par conséquent pas prises en charge :

  • Les avaries résultant d’un accident de la manipulation, du vol, de l’incendie, du gel, de l’immersion de la réplique.
  • Les avaries résultant de l’usure normale des pièces ou d’un défaut d’entretien.
  • Les avaries consécutives à un excédent, une absence ou une insuffisance de lubrification (cela revient à un défaut d’entretien).
  • Les avaries résultant de la transformation de la réplique par modification des pièces visant par exemple à augmenter la puissance de celle-ci.
  • Les avaries résultant de la négligence de l’utilisateur pendant la période de garantie ainsi que celles résultant de fautes caractérisées d’utilisation.

Sont par ailleurs exclues de la garantie les répliques présentant des traces de manipulation sur les systèmes de garantie (étiquette, rivet, vis, numéro de série et autre).

Article 2.9 :

L’envoi ou la dépose au magasin de l article par l’acheteur d’une ou plusieurs répliques dans le cadre de la garantie doit impérativement s’effectuer de la manière suivante :

  1. L’acheteur doit impérativement entrer en contact avec le service après-vente Tacticalstock pour l’organisation du retour et de la prise en charge des produits défectueux avant leur expédition.
  2. Les répliques doivent être retournées dans leurs emballages d’origine et accompagnés de leurs accessoires d’origine (chargeur de batterie, batterie, chargeur de billes, etc.).
  3. Doit figurer dans le colis une copie de la facture d’origine ou ticket de caisse , sur laquelle figure la date d’achat.
  4.  en cas de reprise par le client en magasin , le ticket de CRM dois être présenter par la personne ayant déposé la replique

Article 2.10

Les lanceurs Tippman sont garantis 24 mois  voir 2,2

Délai de rétractation

Article 2.11

Lors d’un dépôt de matériel en réparation, vous recevrez un ticket justificatif. Un an et un jour après la date de dépôt figurant sur le ticket de réparation, le matériel devient notre propriété si la personnes n’est pas venue récupérer son bien.

Article 3.1 :

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas si acheter sur internet . Ce délai court à compter du lendemain de la réception du produit. Ce délai expiré, l’acheteur ne dispose plus de ce droit de rétractation. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable et de 48 h si achat en magasin ou un bon d achat sera offert en échange.

Article 3.2 :

L’acheteur doit s’assurer que le ou les produits pour lesquels il se rétracte sont renvoyés complets, dans leur emballage d’origine suremballé. Les produits ainsi que leurs accessoires et emballage doivent être parfaitement neufs et ne doivent porter aucune trace d’utilisation. Un double du ticket de caisse d’origine doit impérativement figurer dans le colis.

Promotions et programme de fidélité

Article 4.1 :

Tacticalstock ne propose pas de promotion occasionnelle sur ses produits. Cependant, le programme de fidélité permettra au joueur de team membre  de profiter d’un pourcentage de remise sur l’ensemble des produits mis en vente par Tacticalstock, selon le barème exposé dans la page « Programme de fidélité »  .

Article 4.2 :

Tacticalstock se réserve le droit de modifier ce barème à tout moment et sans préavis

Propriété intellectuelle

Article 9 :

Toutes les marques et logos présents sur l’ensemble de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Protection des mineurs

Article 10 :

Toutes les répliques proposées en magasin sont règlementées par la loi Belge  interdisant l’accès du produit aux personnes mineures ;  Tacticalstock  ne pourra être tenu pour responsable, des personnes ne respectant pas cette loi.

*replique = arme

Certification d’agrement d’armurier

En date du 7 Octobre 2010

Certification N°2/5/10/0122

PIERARD Marc

 

Gsm: +32485999350

Rue de Montigny 115A

B-6000 - Charleroi